Connectez-vous avec nous

Jardin

20 moyens pratiques de sécuriser votre garage

Que vous utilisiez votre garage pour ranger une voiture classique, votre vaste collection d’outils ou les objets de valeur de la famille, vous voulez que tout soit bien protégé. Nous allons examiner 20 des meilleures façons de le faire, afin que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles.

1. Cela semble trop simple mais gardez vos portes de garage fermées. Ne donnez pas à un voleur opportuniste une bonne vue de vos outils ou de votre matériel de camping coûteux lorsque vous rangez le jardin ou lavez la voiture. Gardez les choses hors de vue dès que vous le pouvez.

2. Votre vieille porte de garage est-elle à la hauteur ? Si votre porte en bois est déformée, fissurée et pourrie, il ne faudra pas grand-chose pour l’enfoncer. Il en va de même pour les vieilles portes de garage en acier qui peuvent être ouvertes comme une boîte de sardines. Si vous stockez des objets de valeur, investissez dans une porte de garage solide.

3. Boulons de porte de garage ajoutent une sécurité et une puissance de verrouillage supplémentaires à votre porte de garage basculante. Ils se fixent directement à l’intérieur de la porte, sur l’un ou l’autre des bords, et tirent un pêne directement dans le cadre. Il faut être habile avec une perceuse pour l’installer, mais c’est un excellent complément de sécurité. Il peut même remplacer une serrure de porte de garage cassée si vous en avez besoin.

4. Un style « T Bar ». défense de la porte de garager est parfait pour sécuriser les portes de garage basculantes. Il fonctionne en créant une barrière physique amovible devant la porte, de sorte qu’il est impossible de l’ouvrir suffisamment pour y pénétrer. Vous devez enfoncer quelques boulons à usage intensif dans le sol devant votre garage, mais ce n’est pas un travail énorme pour ajouter beaucoup de sécurité supplémentaire.

5. Lumières activées par le mouvement sur l’extérieur de votre garage remplissent deux fonctions utiles : elles découragent les voleurs potentiels qui veulent travailler dans l’obscurité et vous aident à entrer dans votre garage tard dans la nuit.

A lire  Comment attirer des oiseaux intéressants dans votre jardin ?

6. Verrouillage des portes par télécommande sont un complément de haute technologie et de haute sécurité pour votre porte de garage. Vous installez la serrure électrique à l’intérieur et contrôlez les verrous en acier depuis n’importe quel endroit à portée de la télécommande. Le plus grand avantage en matière de sécurité est qu’il n’y a pas de trou de serrure exposé pour le crocheter ou le percer. Il suffit de ne pas perdre la clé !

contrôleur de télécommande de porte de garage

7. Vérifiez que votre porte de garage motorisée Les voleurs ont appris il y a longtemps qu’il est possible de coincer une porte de garage pour l’ouvrir par le haut et de libérer le loquet manuel avec un bout de fil de fer. Si votre porte de garage motorisée est équipée d’un cordon de tirage à déclenchement manuel, coupez-le et il ne pourra pas être accroché de l’extérieur.

8. Si les charnières de votre porte de garage sont maintenues par des vis ordinaires, elles sont vulnérables aux voleurs armés d’un simple tournevis. Remplacez-les par des vis à tête d’embrayage. Ces fixations de sécurité sont conçues pour être insérées et ne pas être retirées sans outils spéciaux. Veillez à percer d’abord un trou pilote et à les enfoncer lentement pour un ajustement optimal.

9. Investissez dans votre propre Système de surveillance CCTV. Les appareils modernes peuvent voir dans l’obscurité, transmettre les images directement sur votre téléphone portable et sont même équipés de haut-parleurs pour informer les gens qu’ils sont surveillés.

caméra de sécurité pour garage

10. Pour une bonne dissuasion à petit budget, vous pouvez installer des caméras de sécurité factices qui sont équipées de lumières clignotantes pour faire croire aux cambrioleurs qu’ils sont enregistrés.

11. Si vous souhaitez sécuriser des objets de grande valeur à l’intérieur de votre garage, nous vous conseillons d’utiliser ancrages au sol. Boulonnez ou bétonnez une plaque en acier trempé qui peut ensuite fixer une moto, des outils coûteux ou une remorque avec une lourde chaîne.

A lire  21 avantages du gazon artificiel

12. Si votre garage a une fenêtre, vous faites de la publicité pour son contenu à tout voleur opportuniste qui veut se servir dans vos affaires. Pour une solution rapide, agrafez un filet autour du cadre de la fenêtre pour masquer ce que vous avez à l’intérieur. Pour une finition plus professionnelle, mettez la main sur film pour fenêtre unidirectionnelle qui se colle à l’intérieur de la fenêtre et empêche toute personne de regarder à l’intérieur.

13. La manière traditionnelle de sécuriser les portes d’un château était de placer de grandes poutres de bois en travers de celles-ci. La même idée fonctionne pour barres de verrouillage pour porte de garage. Vous installez une paire de supports de chaque côté de votre porte de garage et utilisez un long morceau d’acier pour l’empêcher de s’ouvrir vers l’extérieur.

14. Si vous voulez sécuriser votre porte de garage de l’intérieur sans dépenser beaucoup d’argent, vous pouvez percer un trou dans le… rail sur lequel le mécanisme d’ouverture glisse et fixez-le avec un cadenas ou même un écrou et un boulon.

porte-de-garage-sécurité-cadenas

Source :

15. Obtenez un alarme détecteur de mouvement qui utilise la technologie infrarouge passive pour tenir les voleurs à distance. Vous pouvez la brancher sur le secteur ou la faire fonctionner sur batterie pour les garages hors réseau, et même relier la télécommande à un autre système d’alarme pour une couverture de sécurité complète.

16. Un moyen simple de sécuriser les objets de valeur sur roues dans votre garage, tels que les compresseurs d’air, les bicyclettes et les tondeuses à gazon, est de les regrouper avec une grande longueur de chaîne. Elle est facile à installer et les rend beaucoup plus difficiles à faire rouler. Vous pouvez fixer une extrémité de la chaîne à un ancrage au sol pour plus de sécurité.

17. Si vous avez de grands buissons ou des arbres autour de votre garage, quelqu’un pourrait prendre son temps pour entrer, sachant qu’il ne peut pas être vu. Ne leur en donnez pas l’occasion en taillant le feuillage régulièrement.

A lire  Comment utiliser une débroussailleuse

maison-sécurité-intégrée-garage

18. Les garages intégrés sont brillants car vous pouvez passer de votre maison à votre voiture sans avoir à braver les éléments. L’un des points faibles de ces garages est la porte qui communique avec le reste de votre maison. Assurez-vous que si un cambrioleur pénètre dans votre garage, il ne pourra pas ensuite pénétrer dans le reste de la maison. Investissez dans un porte à âme pleine et assurez-vous de la garder verrouillée.

19. Pour une plus grande tranquillité d’esprit lorsqu’il s’agit de vos outils coûteux, vous pouvez investir dans ce que l’on appelle un « système de sécurité ». coffre-fort pour fourgonnettes. Il s’agit essentiellement d’une boîte en acier avec un couvercle verrouillable et quatre trous percés dans la base, de sorte que vous pouvez le fixer dans votre sol en béton. Même si quelqu’un parvient à pénétrer dans votre garage, il ne pourra pas mettre la main sur vos objets les plus précieux.

20. Le dernier recours en matière de sécurité des garages, mais la première chose à faire est de marquer votre propriété. La police recommande le marquage judiciaire de vos biens les plus précieux à l’aide de encre UV ou en y apposant votre nom et votre code postal. Le simple fait de peindre votre nom sur vos outils est un bon moyen de réduire les risques de revente.

Conclusion

La sécurité du garage est un sujet que vous devez aborder, que vous soyez un bricoleur passionné ou un novice complet. Même si vous ne suivez qu’un seul de nos conseils pratiques, cela vous aidera à garder vos affaires en sécurité et à avoir l’esprit tranquille.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES