Recettes
Bâtonnets de macaron pour cocktail DIY – Les Jardins Coquet

I, ErinJe faisais récemment des mini macarons pour garnir des cupcakes et j’ai eu un déclic : Les mini macarons ont la taille idéale pour servir de bâtonnets à cocktail !
Soyons honnêtes, les cocktails de l’happy hour sont déjà très bons en soi, mais ajoutez-y des mini macarons en guise de bâtonnets de cocktail, et vous venez d’élever l’happy hour à un tout autre niveau !
Si tu cherches un moyen de mélanger les choses lors de ta prochaine soirée entre filles, pourquoi ne pas préparer une fournée de ces bébés ! Essayez de faire des mini macarons à la maison ou achetez des macarons déjà faits à la boulangerie. De toute façon, vous aurez une garniture de cocktail qui fera sensation lors de votre prochaine soirée entre filles.
3 astuces rapides pour faire des mini macarons :
Si vous faites des mini macarons à la maison, voici quelques conseils spécifiques aux mini macarons à garder à l’esprit pendant que vous travaillez sur la recette de macarons que vous avez choisie !
– Une bonne taille de base pour les mini macarons est d’environ 5-8″ à 3/4″ de diamètre. Afin d’être sûre de respecter cette taille lors de la confection des coques, je dessine des cercles de 5/8″ sur le SOUS du papier sulfurisé avant de confectionner la pâte à coque. Gardez à l’esprit que la pâte va s’étaler un peu après l’application de la pâte, alors n’appliquez pas la pâte jusqu’au bord des lignes directrices du cercle.
– Le temps de cuisson des mini macs est rapide ! Je fais cuire les macs à 325 degrés F pendant environ 4-5 minutes.
– Si votre four est équipé d’une fonction de convection, utilisez-la pour cuire vos mini-macarons. La circulation de l’air permet d’obtenir des coquilles cuites uniformément !
Recette de macarons ou parfum au choix
Bâtonnets en bois (plus ils sont plats, mieux c’est)
Poche à douille pour pâtisserie
Papier sulfurisé
Plaque ou plateau de cuisson
Préparer les mini coquilles de macaron & ; la crème pâtissière. J’utilise le livre de Jill Colonna, Mad About Macarons, comme guide pour les techniques et les recettes de macarons (elle ne m’a jamais déçue !), mais il existe également des tonnes de ressources gratuites en ligne pour la fabrication de macarons. Vous trouverez ci-dessous mes conseils pour réaliser des mini-macarons à la maison !
Recouvrez une plaque à pâtisserie ou un plateau de papier sulfurisé et répartissez les coques de macaron par paires de taille similaire. Remplir la poche à douille de crème pâtissière et déposer une quantité généreuse de crème pâtissière sur l’une des paires de macarons.
Si vous n’avez pas envie de faire des macarons, vous pouvez aussi acheter des mini macarons dans votre boulangerie locale, et utiliser simplement un couteau pour séparer les deux coquilles, en veillant à ce qu’elles soient à température ambiante au moment de l’opération.
Enfoncez le bâtonnet dans la crème pâtissière de chaque macaron pipé et recouvrez de l’autre moitié de la coquille de pâte.
Réfrigérez les bâtons de macaron pendant au moins 30 minutes pour permettre à la crème pâtissière de se solidifier autour du bâton.
Lorsque vous êtes prêt à servir, sortez les bâtonnets de macaron du réfrigérateur et garnissez vos cocktails. L’heure de l’apéritif entre filles vient de devenir un peu plus douce !
Ces biscuits seraient également parfaits pour la fête des mères ce week-end, n’est-ce pas ?
-
Do it Yourself !2 ans ago
Listes de Scattergories à imprimer gratuitement – Les Jardins Coquet
-
Do it Yourself !2 ans ago
20 idées de bougeoirs faciles et créatifs à réaliser soi-même – Les Jardins Coquet
-
Jardin2 ans ago
10 excellentes solutions de revêtement de sol pour les garages
-
Do it Yourself !2 ans ago
21 idées de supports à gâteaux faciles à réaliser – Les Jardins Coquet