Do it Yourself !
Bonbons et décorations de fantômes pour Halloween

Décorations de fantômes d’Halloween –– Chaque année, nous imaginons de nouvelles décorations d’Halloween pour la porte d’entrée. Le thème de cette année était les bonbons et les décorations de fantômes pas si effrayants !
L’année dernière, nous avons opté pour une décoration de porte d’entrée classique pour Halloween, alors cette année, j’ai voulu faire bouger les choses !
Au lieu de la palette de couleurs habituelle, je me suis amusée à faire des décorations géantes en bonbons pastel avec des touches de noir. En fait, j’ai recréé mon amour pour ces mignons macarons fantômes, mais sous forme de décoration !
Pour être honnête, une porte d’entrée rose ne fait pas vraiment peur de toute façon. Alors plutôt que des fantômes effrayants, j’ai opté pour de mignons fantômes aux joues roses !
Jumbo Candy DIY & ; décorations fantômes d’Halloween
Je suis immédiatement tombée amoureuse de ces couronnes de paillettes noires et de ces fantômes en résine des magasins At Home il y a quelques semaines !
Après les avoir accrochés un peu, j’ai décidé d’ajouter de la couleur avec les bonbons jumbo DIY pour notre prochaine fête familiale d’Halloween.
Voici ce dont vous aurez besoin pour créer vos propres bonbons géants…
Demi-sphères en mousse de différentes tailles
Papier cadeau en cellophane transparent
Ruban noir
Fil de fer pour l’artisanat
Fil métallique enveloppé
Ruban d’emballage transparent ou colle chaude
Peinture dans les couleurs de votre choix
Ciseaux
En fonction de votre schéma de couleurs, peignez d’abord vos citrouilles et vos sphères en mousse.
J’ai choisi de faire des bonbons rayés de différentes couleurs avec des citrouilles noires.
Une fois que vous avez peint les sphères et que vous les avez laissées sécher.
Enveloppez-les dans un morceau de cellophane et scotchez ou collez le cellophane à l’intérieur de l’arrière de la boule de mousse.
En laissant l’excédent de cellophane pendre aux extrémités pour ressembler à des emballages de bonbons, enroulez un morceau de fil de fer floral autour de l’extrémité pour maintenir le papier cadeau serré.
Veillez à laisser l’excédent de fil de fer floral à l’extrémité du bonbon, car c’est ce que vous utiliserez pour attacher le bonbon au fil de fer rustique de votre porte d’entrée.
Enfilez un morceau de ruban noir autour du fil pour le dissimuler et lui donner l’apparence d’un bonbon emballé.
Une fois vos bonbons terminés, accrochez le fil de fer rouillé enroulé autour de petits clous au-dessus de votre porte d’entrée.
Utilisez l’excédent de fil de fer floral aux extrémités des bonbons enveloppés pour attacher chaque pièce au grand fil de fer rustique suspendu au-dessus de la porte.
Puis associez-les à vos citrouilles et à vos fantômes pas si effrayants, et vous êtes prêt !
Si vous vous sentez très astucieux, vous pouvez également utiliser les restes du rouleau de carton d’emballage cadeau pour faire des bâtons de « sucette » pour certains de vos bonbons.
Pour rester dans le thème noir et blanc, j’ai peint le rouleau de carton en blanc et j’ai ajouté de simples rayures noires avec un ruban noir.
J’espère que nous pourrons bientôt photographier notre costume de famille pour cette année aussi ! L’année dernière, notre idée de costume de famille était assez unique.
Cette année, nous avons opté pour quelque chose d’un peu plus connu grâce aux demandes d’un enfant de deux ans, haha !
D’ici là, voici d’autres inspirations pour Halloween afin de vous donner des idées…
-
Do it Yourself !2 ans ago
Listes de Scattergories à imprimer gratuitement – Les Jardins Coquet
-
Do it Yourself !2 ans ago
20 idées de bougeoirs faciles et créatifs à réaliser soi-même – Les Jardins Coquet
-
Jardin2 ans ago
10 excellentes solutions de revêtement de sol pour les garages
-
Do it Yourself !2 ans ago
21 idées de supports à gâteaux faciles à réaliser – Les Jardins Coquet