Connectez-vous avec nous

Jardin

18 idées pour ranger vos outils de jardinage

Comment ranger vos outils de jardinage

Tondeuses, pelles, balais et sécateurs – vos outils de jardinage sont de toutes formes et de toutes tailles et doivent tous être rangés. Nous avons rassemblé en un seul endroit une liste des meilleures idées de rangement des outils de jardin, pour que vous puissiez arrêter de chercher.

1. Rangez-les dans votre abri de jardin

Rien de mieux qu’un abri de jardin. C’est l’endroit idéal pour mettre vos outils en sécurité, empoter vos plantes et vous cacher du monde. Choisissez une construction en bois, en métal ou en plastique et vos outils seront en sécurité et au sec tout le temps.

2. Vous manquez de place dans votre abri ? Utilisez l’arrière de votre porte pour tenir les outils de jardinage à long manche avec pinces en éponge. En fait, vous pouvez les utiliser pour ranger tout ce qui a une poignée sur le mur – il suffit de les visser dans quelque chose de solide.

3. On dit que le meilleur outil est celui qu’on a avec soi, alors assurez-vous d’y avoir accès où que vous soyez dans le jardin avec une chariot de jardin. Chargez-la avec vos outils lorsqu’elle est dans l’abri, puis déroulez-la lorsque vous travaillez. Cela préserve votre dos, et vous pouvez également le charger de terre, de feuilles ou de gravats. Nous les aimons.

4. En ce qui nous concerne, on ne peut jamais avoir trop de… hooks. Crochets carrés, crochets doubles, crochets ronds, ils sont tous utiles. Vous pouvez enrouler des tuyaux, ranger vos bottes à l’envers ou poser de longs morceaux de bois dessus. Tout ce que vous avez besoin de stocker, vous pouvez l’accrocher.

A lire  21 avantages du gazon artificiel

5. Les outils à long manche vous gênent. Ils finissent toujours par s’empiler dans les coins et celui dont vous avez besoin n’est jamais à l’avant. Triez-les tous proprement avec un unité de rangement des outils. Vous pouvez en trouver des spécialement conçus comme ce mais nous préférons en fabriquer un nous-mêmes. Une palette clouée au mur fait la même chose.

outillage à long manche - support de rangement

6. Une autre façon de maintenir vos outils à long manche en position verticale est d’utiliser des supports en plastique ou en carton. tubes. Votre salle d’exposition de moquette locale aura probablement des rouleaux de carton solide en réserve, ou vous pouvez acheter des tubes en PVC larges chez un marchand de matériaux de construction. Coupez-les à la hauteur de la taille et fixez-les au mur avec une bande métallique.

7. Si vous êtes inquiet de ne pas pouvoir garder vos outils en sécurité dans votre abri ou votre garage, une boîte de chantier c’est comme avoir un coffre-fort pour vos outils. Fixez-le en place avec des boulons ou des cadenas, et personne ne pourra s’enfuir avec vos affaires.

8. S’il n’y a pas de place pour une remise, optez pour une magasin de jardinage. Vous pouvez en trouver d’assez grands pour contenir un vélo ou une tondeuse à gazon, mais nous pensons que ceux qui sont hauts et étroits conviendront encore mieux à un petit jardin.

9. Pour vaincre le désordre dans votre abri, pensez à autoportants étagères. Au lieu d’essayer d’adapter des supports sur des murs minces, les étagères peuvent contenir autant de choses, et vous n’aurez pas besoin d’un niveau à bulle.

A lire  Composter avec du marc de café - Bon pour les plantes ou juste une mode ?

garden-tools-storage-freestanding-shelf

10. Bancs de rangement de jardin résolvent deux problèmes à la fois : un endroit où ranger vos outils et un endroit où vous asseoir lorsque vous avez fini de les utiliser.

11. Une astuce que votre grand-père utilisait peut-être pour ranger les vis et les clous – prenez un… grand bocal et collez le couvercle sur le dessous d’une étagère. Remplissez-le de bricoles et vissez-le en place. Cela libère de la place sur le banc et vous pouvez aussi voir ce qu’il y a dedans.

12. Parfois, vous avez besoin de ranger vos outils de jardin pendant que vous travaillez. Ne les laissez pas sur le sol pour qu’ils se perdent. sac à outils de jardin. Parfait pour garder vos outils à main là où vous en avez besoin, vous ne perdrez plus de temps à les chercher.

13. Si un sac à outils de jardinage n’est pas vraiment votre style, essayez un ceinture pour outils de jardin à la place. Portez votre truelle et votre fourche autour de votre taille et soyez prêt à tout.

ceinture d'outils de jardinage

14. Vous en avez assez d’avoir de la boue sur vos pantalons lorsque vous bricolez dans le jardin ? Rangez vos outils et protégez vos vêtements en même temps avec un sac à dos. tablier de jardinier. Vous aurez également de nombreuses poches pour ranger vos affaires.

15. Ne jetez pas d’outils en métal comme des sécateurs et des truelles sur le sol, tirez le meilleur parti de votre espace mural avec un… porte-outils magnétique. Ils sont utiles dans la cuisine, alors pourquoi pas dans le jardin ? Vissez ou collez-les à l’intérieur de votre abri pour accéder rapidement à tout ce qui est métallique.

A lire  Tout ce que vous devez savoir sur les serres

16. Faites votre propre rack pour les outils à long manche : Découpez des parallélogrammes dans des chutes de tôle et fixez-les aux poteaux verticaux de votre abri. Nous attendrons pendant que vous cherchez un parallélogramme.

17. Notre solution de rangement d’outils multifonctionnelle préférée est sans doute tableau de chevilles. Fixez-le au mur de votre abri et vous aurez un espace de rangement polyvalent pour toutes sortes d’outils et de fixations. Fixez des crochets, des coupelles et des supports partout où vous en avez besoin.

garden-tool-storage-pegboard

18. Maintenant que la plupart des outils électriques fonctionnent sur batterie, organisez-les sur le mur avec un station de charge pour perceuse. Il y a de la place pour accrocher plusieurs perceuses et visseuses en ligne et de la place pour les batteries de rechange. Accrochez-le à une prise de courant et vous gagnerez beaucoup de place. L’avantage, c’est que vous pouvez obtenir les plans et en fabriquer un vous-même avec les outils électriques que vous stockez.

Conclusion

Il y a une place pour tout quand on a suffisamment de rangement. Mais si vous aimez les outils autant que nous, il ne faudra pas longtemps avant que vous en ayez besoin de plus.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES