Connectez-vous avec nous

Jardin

Comment construire un trampoline immergé dans votre jardin (Guide 2022)

Les trampolines commencent à environ 100 £ pour le le plus basique modèles et vont jusqu’à 500-600 £ pour les modèles de marques haut de gamme. C’est un cas de « vous en avez pour votre argent ».; dépensez moins d’argent et votre trampoline sera dépourvu de fonctionnalités et aura une durée de vie plus courte. Est-ce que c’est vaut-il la peine d’économiser de l’argent à court terme si vous devez creuser l’ensemble et le remplacer à nouveau après 2 ans ?

En termes de fonctionnalités, il y a quelques éléments à prendre en compte lors de l’achat. De nombreux trampo de basene conviennent qu’aux enfants donc si vous prévoyez de faire rebondir quelques calories vous-même, assurez-vous de vérifier la limite de poids. Pour une trampoline, un cadre résistant à la rouille offrira une meilleure longévité. Une fois que vous avez fait vos devoirs et que vous avez acheté votre trampoline, il est temps de… de retrousser vos manches et de vous pelletées !

3. Le sale boulot

Avant de commencer à creuser, vous devrez tracer un gabarit de votre trampoline sur le sol. Essayez d’être aussi précis que possible. Mesurez la hauteur de votre trampoline. Certaines personnes préfèrent laisser la surface du trampoline à quelques centimètres du sol pour permettre à l’air de circuler, mais cela peut provoquer un pot.Il est donc important de tenir compte de ces risques. à l’esprit.

Si votre jardin a un mauvais drainage, vousVous pouvez vouloir creuser un pied de plus au centre du trou et remplissez l’espace avec des bardeaux.

Si votre sol est sablonneux, il y a un risque d’effondrement du bord plus tard. Si c’est le cas, tapisser la paroi de votre trou avec des longueurs de bois apportera un soutien supplémentaire.

Une fois que vous avez abaissé votre trampoline dans le trou, vous pouvez le mettre en place.utilisez une partie de la terre végétale du trou pour créer un beignet autour du trampoline. Une hauteur d’environ 30 cm donnera une belle pente et masquera le trampoline de loin.

C’est étonnamment simple, n’est-ce pas ? Jouez bien vos cartes et votre trampoline immergé DIY vous garantira de nombreuses années de plaisir avec une intrusion minimale dans le paysage de votre jardin. Profitez-en !

A lire  Comment cultiver l'astilbe (Guide d'entretien de la fausse barbe de chèvre 2022)

Image courtoisie de :

Home

http://cherkyb.blogspot.co.uk/2007/07/inground-trampoline-design.html

https://uk.pinterest.com

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES